Auteur Sujet: équipe de démolition  (Lu 2369 fois)

Punisher ketil

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équipe de démolition
« le: 15 novembre 2007 à 20:04:15 »
0-2 Equipes de démolition : 85 points

Une équipe de démolition consiste en un sergent et un garde impérial. Jusqu'à deux équipes de démolition peuvent être choisies comme unités supplémentaires.

PROFIL sergent et Garde
   
M   10
   
CC 3
   
CT 3
   
F   3
   
E   3
   
PV 2
   
I   3
   
A   1
   
Cd 8

Armes : le garde impérial est armé d'un fusil laser, de grenades à fusion et à fragmentation.
Le sergent est armé d'un pistolet laser, d'une épée, de grenades à fusion et à fragmentation. Il peut aussi avoir accès à de l'équipement supplémentaire issu de la section Assaut de l'arsenal de la Garde Impériale.

Armure : Gilet pare-balles (svg 6+)

Règles spéciales :

Formation dispersée : les équipes de démolition combattent en formation dispersée jusqu'à 10cm.

Infiltration : les équipes de démolition peuvent se déployer sur le champ de bataille en utilisant la règle d'infiltration, telle qu'elle est décrite dans le livre de règles de Warhammer 40,000.

Commandement : En tant que membres d'une équipe de démolition, les patraciens ont l'habitude de combattre sur les lignes de front aussi bien que d'être entourés d'explosions assourdissantes. Pour ces raisons, ils sont moins enclins à fuir le danger. Pour représenter ceci, ils disposent d'un Cd de 8 (au lieu du Cd 7 habituel de la Garde Impériale).

Démolitions : les patraciens sont des experts lorsqu'il s'agit de placer des charges de démolition, créer des explosions stratégiques telles que des diversions ou détruire des positions qui pourraient être exploitées par l'ennemi à son avantage. Avant que le jeu ne commence ou que chacune des deux armées se soit déployée (mais après que le nombre de tours de jeu ait été défini), chaque équipe de démolition de votre armée peut poser des charges sur deux éléments de décor maximum. Chacun de ces éléments de terrain ne doit pas excéder 30x30cm ou une zone équivalente et doit être composé d'une seule section.

De plus, les éléments de terrain piégés ne doivent pas se trouver sur la zone de déploiement de l'un ou l'autre des deux joueurs. Ecrivez secrètement sur un morceau de papier quelles positions ont été minées et à quel tour elles sont sensées exploser (individuellement). Chaque charge explosera à la fin du tour prévu, après que les deux camps aient joué.

Lancez un dé d'artillerie pour chaque charge qui doit exploser. Si le dé indique un nombre multipliez-le par 2.5, il s'agit de la taille de l'explosion en cm. Mesurez cette distance à partir de l'élément de décor (et non pas de la base de celui-ci) dans toutes les directions.

Toutes les figurines sur ou dans l'élément de décor, ou encore complètement ou partiellement recouvertes par le gabarit d'explosion sont touchées sur un 4+ sur un D6. La force de l'explosion est égale à la moitié du chiffre précédemment obtenu avec le dé d'artillerie (par exemple, une explosion portant à 15cm causera une touche de force 3) avec un modificateur de svg -2 et cause D4 blessures. Si le dé d'artillerie donne un "Misfire", la charge était défectueuse et n'a pas explosé du tout.

Si la charge n'était pas défectueuse l'élément de décor transformé en un tas de gravats fumants est retiré de la table, à l'exception des collines, montagnes et bâtiments. Les collines et montagnes sont laissés en place sans modification tandis que les bâtiments subissent un jet automatique sur la table des dégâts de bâtiments avec un modificateur de +3 (Vous pouvez trouver cette table dans le livre de règles de Wh40k concernant les bâtiments). L'élément de terrain devrait alors être remplacé par des ruines et/ou des cratères.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Punisher ketil »

Punisher ketil

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« Réponse #1 le: 27 février 2008 à 19:51:08 »
C'est approuvé ou pas?
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Punisher ketil »

Brisco

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« Réponse #2 le: 28 février 2008 à 06:17:29 »
bah c'est du fait maison ou ça viens de taran ? et si oui c'est quoi la source ?
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Brisco »
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RemX

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« Réponse #3 le: 28 février 2008 à 09:06:54 »
piegés un truc ridicule  (comme une petit ruines) et avoir une explosion pouvant aller jusqu'a 25 cm de rayon je trouve çà bcp

tu a trouvé çà ou?
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par RemX »
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Toutounne

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« Réponse #4 le: 28 février 2008 à 13:46:25 »
Citation de: "RemX"
piegés un truc ridicule  (comme une petit ruines) et avoir une explosion pouvant aller jusqu'a 25 cm de rayon je trouve çà bcp

tu a trouvé çà ou?


Oui c'est ce que je me disais aussi que ça pouvais allez vachement loin la déflagration  :wink:
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Toutounne »

Punisher ketil

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« Réponse #5 le: 28 février 2008 à 16:05:42 »
Sur taran mais on peux modifié les regles comme quoi je ne peux piégé que les gros batiments ...
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Punisher ketil »

Brisco

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« Réponse #6 le: 28 février 2008 à 18:39:01 »
Bon comme il disent sur Taran, c'est sympa mais pourquoi 2 PV ?

a mon avis faudrait revoir un peut ça, pour les explosions, on pourrais faire un truc du genre le bâtiment s'écroule et y'a une explosion autour égal à la hauteur divisé par 2. parce que les dégâts autour ce serais suivant si le bâtiment est très haut ou pas.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Brisco »
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Toutounne

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« Réponse #7 le: 04 novembre 2008 à 16:56:54 »
KK tu revois ça ou on le beine  :?:
« Modifié: 04 novembre 2008 à 20:18:47 par Toutounne »

Punisher ketil

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« Réponse #8 le: 04 novembre 2008 à 18:23:05 »
Non on beine pas Mr le nettoyeur lol
Faudrait juste voire se que l'on peux changé ....
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Punisher ketil »

RemX

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« Réponse #9 le: 05 novembre 2008 à 08:14:20 »
on change que le bâtiment s'écroule (comme dans les règle de destruction de bâtiment est basta (pas de rayon bla bla bla)

la sape de bâtiment ne créer pas de boule de feu intense mais détruit les murs porteur du bâtiment

en plus tu retire le 2 pv du mec il sont pas justifier

voila mon avis :wink:
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par RemX »
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