Bon, voilà le Thread ou l'on pourra discuté de l'adaptation du Wave serpent en v2.
En gros, il fonctionne comme celui de Epic, c'est un transport de troupe avec un champ de force qui s'étend devant lui et sur les cotés.
Niveau blindage c'est exactement comme un falcon.
transport, 12 gardiens ou guerrier aspect ou 5 garde fantômes.
niveau arme, j'ai pas encore vu.
Pour le champ d'énergie, à mon avis faut le gérer comme un champ classique, c'est à dire une Svg. invulnérable sur du 4+ ou moins
Pour le prix, suivant la règles de trois, v2 -> v3, ça donne 155 Pts le Wave serpent contre 198 pour le Falcon.
Faudras comparer avec la fiche de la première verison du Wave serpent qui à été fait sur taran. mais à vu de nez c'est la même chose, sauf que la vague (le champ) peut-être projeté en avant, et agis comme un vortex en gros, ce que je trouve un peut trop balèze.
Déjà c'est assez balèze je trouve mais bon, faut le voir en jeu.