Journal de l'escouade d'éclaireur de la compagnie de l'anneau:
Jour 1:
"Je remercie mon copilote le Kolonel Schnitzel Von Kartoffel sans lequel je me serais endormie au volant.
Après une longue période de voyage sur des routes plus ou moins entretenu, nous arrivons dans une lointaine contrée nommé l’Allemagne.
Le premier piège que nous tend cette étrange pays de bouffeur de wurst à l'oignon est que toutes les villes semble ce nommé Ausfhart.
Nous arrivons a l’hôtel qui semble sympathique mais méfions nous des apparence car nous pensions tombé sur une grosse Bertha a la réception mais nous tombons a la place sur une serveuse au physique fort sympathique.
La bouffe est super lourde, mais pas mauvaise.
Cette hôtel reste plein de piège comme par exemple le fait que les toilettes soient monter a l'envers. On a retrouvé le Sergent Jägermeifter coincer dessus car il c’était tromper de sens dans sa tentative d'élévation de pyramide incas. Nous avons été obliger de le décoincer."
Jour 2:
"Début de journée par un petit déjeuné a base de wurst au pâtée. Nous arrivons tant bien que mal a trouvé le salon grâce a l'aide d'un local qui est polyglotte allemand et geste de la main.
Nous remarquons que l'organisation est digne des allemand garer en 5min et presque pas de file d'attente. On tombe sur un salon ENORME et on y crame tout les crédit qui nous était allouer.
Retour a l’hôtel ou on ripaille, le deuxième classe Putensteak suite a l'ingurgitation d'un verre de médicament a base de 56 plante médicinal ce débride. Et nous terminons par une petite soirée jeu."
Jour 3:
"Nous décidons d'aller voir la final de la coupe du monde de rugby dans un magnifique pub irlandais. Puis nous reprenons la route pour rentrer dans notre beau pays. Je remercie encore une foi le Kolonel Schnitzel Von Kartoffel pour son rôle de copilote."
Journal écrit par le Leutnant Wurst.
P.S.: L'année prochaine il faudra juste prévoir plus de jour car un seul jour de salon c'est bien trop court.