Don't feed the troll and don't fuck the duck 
On pourrai en profiter pour prendre 7 wonders avec leaders ^^
Je pense quand même que le débat été intéressant, et qui aurait du être mènes quand même !
Pour moi conan est un jeux de figurines stratégique (comme zombicide...) ce qui est différents des JDS moderne plus classiques ; cela intéresse donc potentiellement d'autre membres qui ne s’intéresse que peut aux JDS !
Pour moi c'est un ameritrash classique comme il en existe tout un tas. Et oui le JDS moderne c'est aussi ça. Il y en a un paquet qui sorte dans le genre maintenant, c'est un classique dans sont genre et bientôt une référence. Faut vous réveiller (je parle a ceux qui ne s'interesse pas au JDS). Mais c'est un tout autre debat.
Apres rien ne nous empêche de prendre un ameritrash que l'on va recevoir tout de suite et pas en août et qui ne mange pas ce qui reste de budget pour permettre par exemple de ce procurer 7 wonders.
Et je pense aussi que le debat devrait avoir lieu en créant un sondage. Je n'ai pas dit approuver la posture de l'autruche du bureau. Je n'ai fait que décrire cette posture.
De toute maniere je vais de ce pas créer un sujet à ce propos.
ÉDIT: sujet créer
par la !!!