Sérieusement, sans blague ou autre. Ce Ks défit toute les loi de KS:
- Le truc le mec annonce une livraison fini dans 4 ans (et pour la dernière vague il fait comprendre qu'il risque d'y avoir du retard)
- le jeu objectivement est très loin des standard de qualité (de gameplay) actuelle, il est plus que limite (même david pourra attester qu'il est beaucoup trop lourd et random pour rien et avec d'autre défaut)
- les fig sont a monter (potentiel de public bien moindre) et je parle pas du fait qu'elle sont faite en je sais pas combien de partie. Un piéton peut monter facilement a 23 piéce

- Le jeu est supra chère, pledge moyen autour de 433$ (en moyenne sur ce type de jeu c'est 220 voire 250$)
- Manque de com de fou, le mec ce pointe juste pour dire bon ba voila on a tout eclater les SG que je devais débloquer on verra demain (et il parle que d'un seul alors qu'il en débloquer 1 dizaine et sa s'arrettai a 1 million)
- Le mec a un passif de fou il a livré avec je sais pas combien de retard le dernier ks et a même fini par rembourser la derniere extension car pas capable de la livrer
Enfin bref je suis juste sur le cul, le mec fait tout de traviole mais sa fonctionne. Je pense que ce KS mérite une bonne analyse pour comprendre.
Je sais les figu sont belle mais les mec on débourser 1666$ et tout les pledge a plus de 1000$ disparaisse vitesse grand V.
Je précise je ne critique pas je suis juste surpris et celui qui me dit que c'était prévisible est un gros mais gros mytho.