Auteur Sujet: Règlement rencontres et dates de parties  (Lu 1886 fois)

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
Règlement rencontres et dates de parties
« le: 16 septembre 2014 à 19:52:54 »
Ici sont postés par moi-même (et seulement moi) les sujets pour indiqué ce qui ce passe au club sur une période de 1 mois.
Les sujets sont directement liés à l'agenda. Une foi la date d'un sujet dépasser je le supprimerai directement.
La structure des topics est la suivante. Tous les sujets dans ce forum suivront cette structure.

Titre: la date en question (rien de plus)

Corps du message:
Jeux de rôles:
Nom de la table avec nom MJ(ex Cthulhu Brisco):
Les noms des joueurs.

Jeux de figurines:
Nom du jeu:
Les noms des joueurs

Jeux de société:
Les noms des  joueurs et les jeux qu'il ramène.

Promeneur:
Nom des joueurs qui passe juste dire bonjour ou ne savent pas quoi faire.

Donc si vous comptez passer faire un truc veuillez le dire dans le sujet de la date en question je modifierai le premier post.

Ensuite si vous voulez créer des tournois un peu spécifique, vous poster un sujet dans la section suivante Organisation de partie.
Mais avant de le faire veuillez à lire le règlement de la section Organisation de partie. Ici même.
"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

eolias

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Rifts LCDA
Re : Règlement rencontres et dates de parties
« Réponse #1 le: 16 février 2016 à 08:11:02 »
J'aimerai rappeler que Toto avait essayé d'instaurer un règlement pour la création de sujets.

Vu que je créé les topics de date pour tout le mois, il serait beaucoup mieux de suivre ce système afin d'éviter le chaos actuel. Il peut m'arriver d'avoir un peu de retard. Dans ce cas-là, je vous propose deux solutions :

1) Vous créez vous-même le sujet en reprenant la structure instaurée dans les autres sujets de dates de rencontres. Par contre, vous prenez la responsabilité de modifier le premier post afin d'afficher les activités et la liste des participants.

2) Vous créez un post dans le sous-forum "Organisation de partie" et vous m'envoyez un petit mp si j'ai omis votre partie.

Pour éviter tout quiproquo, ceci n'est pas un coup de gueule. J'aimerai juste pouvoir rendre cette section un peu plus claire pour la navigation ;)

Edit : Maintenant que j'ai les fonctions de modérateur, je tâcherai de m'occuper de la gestion des posts de rencontres. Tout sujet "non-officiel" subira le coup de hache du modo pour  respecter le règlement ci-cessus ;)
« Modifié: 16 février 2016 à 08:18:37 par eolias »