Auteur Sujet: Star citizen  (Lu 10605 fois)

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
Star citizen
« le: 29 novembre 2014 à 12:31:41 »
Alors voilà un article qui présente le systeme de santé du jeu enfin ce à quoi il devrait ressembler car les dev bosse dessus en ce moment:
par la!!!

Plus les annonce tombe sur ce jeu et plus j'ai envie d'y jouer apres il faut encore qu'il respecte leur promesse. Mais ce jeu annonce vraiment du lourd du coup.
"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
Re : Star citizen
« Réponse #1 le: 21 décembre 2014 à 16:39:30 »
"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

eolias

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Rifts LCDA
« Réponse #2 le: 21 décembre 2014 à 20:01:29 »
Trop beau le trailer !

S'ils arrivent à faire tout ce qu'ils promettent de faire, ce sera une pure merveille.

PS : par contre, ma banque ne va pas aimer le fait que je doive me refaire un PC pour y jouer ;)

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
« Réponse #3 le: 21 décembre 2014 à 20:25:59 »
Excellent, ça fait envie.

En allant sur le site, j'ai presque envie de pledger pour ce vaisseau :

https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/gladius/Gladius
« Modifié: 21 décembre 2014 à 20:32:00 par Brisco »
Now you watch yourself close, my Little Scorpion.
And remember this I speak now, eh? When Lucifer fell, he did not fall alone.
They will hunt you until the end of days.
Be true.
My name is Joan Clayton.

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
Re : Re : Star citizen
« Réponse #4 le: 22 décembre 2014 à 14:16:11 »
Trop beau le trailer !

S'ils arrivent à faire tout ce qu'ils promettent de faire, ce sera une pure merveille.

PS : par contre, ma banque ne va pas aimer le fait que je doive me refaire un PC pour y jouer ;)

Le temps qu'il sorte tu a largement le temps de préparer tô banquier a cette solution.

@brisco: tu a le choi soit tu attend soit tu achète, mais pour l'instant cela ne vaut pas vraiment le coup, mais j'ai envie de dire achette comme ça je suis sur que je ne serai pas le seul sur le jeu le jour j.

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
« Réponse #5 le: 22 décembre 2014 à 14:30:51 »
Si j'attends  en gros j'aurais  le vaisseau mais en credit dans le jeu ?
perso ça  me donne grave envie. Depuis  le debut je m'enflamme  pas trop car je sais que ce genre de projet  pharaonique a tendance a capoter.

Esperont que je me trompe
Be true.
My name is Joan Clayton.

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #6 le: 22 décembre 2014 à 15:59:36 »
Ba en gros on sais pas trop mais normalement tu commencera le jeu avec un vaisseau bien plus moisi et tu devra te faire des sous in game pour te le procurer. La l'avantage d'acheter avant la sortie du jeu avec des vrai sous c'est que tu met des sous dans le bousin et surtout tu aura un hangar un peut plus classe et plusieur truc (genre credit ingame...), que tu pourra te payé plus tard avec des crédit ingame. Et il ne sera pas possible de mettre des sous plus tard pour des vaisseau ou autre une foi le jeu sorti.

L'avantage aussi c'est de prendre un  ticket d'acces au alpha a 5€ en plus afin d'avoir acces au alpha et du coup de pouvoir jouer au alpha des différent modul du jeu.

Pour l'instant les sous investit dans un vaisseau ne les valent pas du tout mais si le jeux deviens ce qu'il promet tu sera très content d'avoir investit. C'est un paris en quelque sorte.

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #7 le: 22 décembre 2014 à 16:39:04 »
Au passage une petite news qui nous montre un peut les nouveauté de l'arena commander v1.0:
Par là!!!

Et les premiere image du porte vaisseau (oui vous avez bien lu c'est un porte avion mais pour les vaisseau ^^):
Par là!!!
« Modifié: 22 décembre 2014 à 16:41:17 par Toto »

Toutounne

• Arbitrator
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
« Réponse #8 le: 23 décembre 2014 à 12:41:41 »
ça à l'air bien comme jeu  ::)

Kpitaine-crochet

• Licteur
  • commandant El Crochet
« Réponse #9 le: 16 mars 2015 à 19:55:20 »
"Crochet on veut Crochet" Hook

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #10 le: 24 mars 2015 à 16:57:43 »
Pour ceux que le jeu intéresse j'ai la une vidéo certe un peut longue mais très très intéressante si on la regarde jusqu'au bout, où l'on nous explique les métier du minage.
Je la recommande vraiment au gens qui s’intéresse a ce jeu car elle nous montre comment ce jeu risque d'être ultra pousser et intéressant et ceux même pour les tache les plus chiante habituellement dans le jeu vidéo.

Du coup même moi après le visionnage de cette vidéo je pourrai être intéresser dans un rôle dans une équipe de minage:
Par là!!!

Une autre vidéo plus courte qui nous explique un peut la gestion du bouclier:
Par là!!!
Comme quoi il va falloir choisir de bon opérateur bouclier pour nos gros vaisseaux, ça pourra faire la différence.

Je vous conseille a ceux qui sont intéresser par ce jeu de fouiller un peut dans la chaine youtube car il y a  plein d'info qui nous montre comment ce jeu va être complet (signature radar des vaisseau....)
« Modifié: 24 mars 2015 à 17:09:17 par Toto »

Kpitaine-crochet

• Licteur
  • commandant El Crochet
« Réponse #11 le: 25 mars 2015 à 07:33:56 »
Excellent ces videos.

Et effectivement le minage à l'air bien sympa mais chaud
"Crochet on veut Crochet" Hook

eolias

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Rifts LCDA
« Réponse #12 le: 25 mars 2015 à 09:13:58 »
Heureusement qu'il ne sort pas tout de suite, ça me laisse le temps pour me racheter un PC :p

Sinon, je viens de voir sur JVC qu'ils ont débloqué (ou vont débloquer sous peu) une nouvelle feature

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #13 le: 30 avril 2015 à 15:47:49 »
Une image pour donner une idée de la taille des vaisseaux entre eux:
Par là!!!

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
« Réponse #14 le: 30 avril 2015 à 16:06:40 »
Sympa !
Be true.
My name is Joan Clayton.