Auteur Sujet: Frostgrave  (Lu 2238 fois)

kaizereva

  • Recrue
  • Messages: 89
  • "Pour l’humanité, l’heure est venue de lutter"
    • Voir le profil
Frostgrave
« le: 21 mars 2016 à 08:56:04 »
Oyez!oyez brave gens,je crée se post pour vous présentez ma dernière acquisition un jeu de figurine d'escarmouches médiéval fantasy "FROSTGRAVE "le truc cool c'est que toute vos Figurines fantasy peuvent fonctionnez la gamme étant génériques !C'est un jeu où de 2 à 6 joueur participe à une aventure scenariser ayant pour but de vous faire réaliser différant objectif(ce jeu à une grosse composante jdr) en opposition (en gros chacun pour soit).le jeu utilise le système d20 ! L'univers est celui de donjon et dragon .le principe est assez similaire à mordeim vous devez constituez une équipe de Max 10 figurine axée autour de 2 mage ( un maître et sont apprenti )par mis une liste école( ex: sorcier,nécromant,chronomage,thaumaturge ect...) et pour les autres personnage par mis une liste de classe (ex:berseker,soldat,limier,chasseur,voleur,guerrier noir,etc...) une foi cette équipe constituer vous réaliserez dès scénarios proposer par leur système de campagne avec le supplément vous pourrez même incarner une équipe de liche ou autre ennemi ! La partie se déroule sur des table de dimension 60/60 ou 60/90!vous disposer d'un système de campagne qui permet l'évolution de votre équipe entre chaque partie!le système de jeu repose sur l'activation alternée d'une figurine par joueur les un après les autres en fonction des scores d'initiative des joueur! Voilà pour une brève présentation si vous êtes intéresser je proposerais prochainement dès initiation !les bouquins de regles sont abordable 40 euro le livre de base+sont extantion !

Toto

  • Investigateur
  • Messages: 264
  • Leutnant Wurst
    • Voir le profil
Re : Frostgrave
« Réponse #1 le: 27 mars 2016 à 01:58:27 »
Le prochain e-book qui integre les potion (création, etc...) et surtout 3 scénario a joué plus ou moins en coopération.

Par là!!!

Cela me rappel l'idée de quelqu'un de faire une grosse campagne semi-coop entre les bandes  8)
"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

Kpitaine-crochet

  • Licteur
  • Messages: 214
  • commandant El Crochet
    • Voir le profil
Re : Frostgrave
« Réponse #2 le: 27 mars 2016 à 09:45:30 »
Pas de copyright j'ai vendu l'idée
"Crochet on veut Crochet" Hook

eolias

  • Modérateur Global
  • Licteur
  • Messages: 236
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Voir le profil
    • Rifts LCDA
Re : Frostgrave
« Réponse #3 le: 05 novembre 2016 à 11:12:38 »
Je déterre un vieux sujet car j'ai reçu les deux derniers suppléments de ce must-have du med-fan.

Breeding pits est très sympa car il rajoute pas mal de règles (pièges, quelques sorts de réaction et de l'animorphisme pour les sorciers de lvl 5)

Forgotten Pacts est mon préféré. Il rajoute trois nouveaux axes pour faire sa bande :
- pactiser avec des démons contre des sacrifices
- chasser les démons avec des moines shaolins
- apposer des marques magiques sur les sbires pour les turbo-booster

Seul bémol, certains attributs du tableau des démons sont assez abusés (invulnérabilité a tous les dégâts normaux ...)

Kpitaine-crochet

  • Licteur
  • Messages: 214
  • commandant El Crochet
    • Voir le profil
Re : Frostgrave
« Réponse #4 le: 05 novembre 2016 à 11:25:04 »
"Crochet on veut Crochet" Hook

eolias

  • Modérateur Global
  • Licteur
  • Messages: 236
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Voir le profil
    • Rifts LCDA
Re : Frostgrave
« Réponse #5 le: 05 novembre 2016 à 12:05:53 »
Va plutot pledger mythic battle
C est par ici
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/description

Si tu m'en fais cadeau, je prend. Sinon je préfère garder mes sous pour un autre ks

Kpitaine-crochet

  • Licteur
  • Messages: 214
  • commandant El Crochet
    • Voir le profil
Re : Frostgrave
« Réponse #6 le: 05 novembre 2016 à 12:10:25 »
Un autre KS de merde :)) (je plaisante)
"Crochet on veut Crochet" Hook

eolias

  • Modérateur Global
  • Licteur
  • Messages: 236
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Voir le profil
    • Rifts LCDA
Re : Re : Frostgrave
« Réponse #7 le: 05 novembre 2016 à 13:32:14 »
Un autre KS de merde :)) (je plaisante)

J'ai pas le droit d'en parler (sinon je serai forcé de mettre des chaussures en béton avant de sauter dans la seine). En plus, je pourrai jouer à mythic vu la quantité de backers au club.

Pour revenir au sujet de base, rien ne vous empêchera d'utiliser les figs de mythic pour frostgrave  ;)

Toto

  • Investigateur
  • Messages: 264
  • Leutnant Wurst
    • Voir le profil
Re : Frostgrave
« Réponse #8 le: 05 novembre 2016 à 13:40:02 »
Non pour frostgrave j'ai mes fig Conan. Je trouve sa Cole mieux.
"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

eolias

  • Modérateur Global
  • Licteur
  • Messages: 236
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Voir le profil
    • Rifts LCDA
Re : Frostgrave
« Réponse #9 le: 05 novembre 2016 à 15:03:20 »
C'est sur que les figs de Conan déchirent. J'espère pouvoir choper certaines boobies pour me faire ma barbarette-team

CAESER

  • Recrue
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Frostgrave
« Réponse #10 le: 21 mars 2018 à 17:45:31 »

Perso j'utilise mes figurines de zombicide pour jouer nécroman niark niark

eolias

  • Modérateur Global
  • Licteur
  • Messages: 236
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Voir le profil
    • Rifts LCDA
Re : Frostgrave
« Réponse #11 le: 22 mars 2018 à 17:22:42 »
Si tu cherches à te faire une autre bande, y a Hasslefree qui fait des figs qui déboitent :)