Auteur Sujet: Inventaire ludothèque  (Lu 1548 fois)

Vegetassg

  • Administrateur
  • Recrue
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Inventaire ludothèque
« le: 08 octobre 2018 à 11:03:33 »
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau poste car il ne semble pas avoir vu un inventaire des jeux contenu dans la ludothèque du club.
Je pense que cela serait bien d'en faire un histoire de voir ce qui est dispo sur place et éventuellement comme il avait été dit lors de l'AG vendre/donner les jeux qui sont en doublons ou ne sorte plus du tout des placards... Afin de faire de la place et de faire un péculile pour racheter des jeux qui sont de plus en plus onéreux.

Enfin faire un inventaire sous la forme d'un fichier excel permettrait de gérer plus facilement l'épineuse question des emprunts qui a été soulevée lors de l'AG

Qu'en penser vous?
« Modifié: 08 octobre 2018 à 11:05:37 par Vegetassg »

Brisco

  • Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
  • Messages: 613
    • Voir le profil
Re : Inventaire ludothèque
« Réponse #1 le: 08 octobre 2018 à 11:49:59 »
Bonne idée je trouve. C'est vrai que jusqu'à présent ont avait jamais eut besoin d'en faire un. Mais pourquoi pas
Now you watch yourself close, my Little Scorpion.
And remember this I speak now, eh? When Lucifer fell, he did not fall alone.
They will hunt you until the end of days.
Be true.
My name is Joan Clayton.

Toutounne

  • Arbitrator
  • Messages: 505
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
    • Voir le profil
Re : Inventaire ludothèque
« Réponse #2 le: 09 octobre 2018 à 06:38:40 »
Oui tout à fait d'accord avec ce qui a été dit à l'AG (Eolias tu n'avais qu'à être là ! ;) )

Vegetassg

  • Administrateur
  • Recrue
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Inventaire ludothèque
« Réponse #3 le: 11 février 2019 à 08:37:07 »
Avec l'arrivé de nouveaux jeux, je relance l'idée d'un inventaire afin de voir s'il n'y a pas des jeux que l'on peut vendre (du genre space crusade qu'il y a en 3 éditions différentes) et ce afin de pouvoir faire de la place dans les armoires du club mais aussi faire rentrer de l'argent pour de nouveaux achats.

Gaëtan

  • Recrue
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Inventaire ludothèque
« Réponse #4 le: 11 février 2019 à 14:07:28 »
yes! le mieux c'est de trouver un samedi pour faire l'inventaire, je vais voire pour passer cette semaine .
Gamin ! Reviens gamin c'était pour rire !

Vegetassg

  • Administrateur
  • Recrue
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Inventaire ludothèque
« Réponse #5 le: 22 août 2019 à 07:00:02 »
Hello
Je me permet d'insister sur l'inventaire car les nouveaux jeux vont arriver... Sinon on achète une armoire supplémentaire mais cela veut dire nouvel investissement + demander l'autorisation à la mairie si je ne m'abuse

telrunya

  • Recrue
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Inventaire ludothèque
« Réponse #6 le: 22 août 2019 à 07:27:03 »
Gaëtan et Babar il me semble ont fait l'inventaire, j'ai tout remis au propre sur un fichier excel qu'il faut que j'imprime. Je l'amène quand on aura de nouveau accès à la salle.
La voici en attendant. La dernière commande n'est pas prise en compte, pas eu le temps/motivation.



Vegetassg

  • Administrateur
  • Recrue
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Inventaire ludothèque
« Réponse #7 le: 23 août 2019 à 15:19:56 »
Parfait ! Je propose lors de la prochaine AG de voter pour les jeux dont le shouaite se délester.

Toutounne

  • Arbitrator
  • Messages: 505
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
    • Voir le profil
Re : Inventaire ludothèque
« Réponse #8 le: 24 août 2019 à 09:39:29 »
Bonne idée