Auteur Sujet: Menace de fermeture du club !!!  (Lu 1350 fois)

Gaëtan

• Recrue
Menace de fermeture du club !!!
« le: 17 septembre 2019 à 16:53:18 »
Bonjour à tous, le directeur du centre ado m'a envoyé un mail pour nous signaler, encore une fois, que la porte côté seine était encore ouverte. Par conséquent, la mairie a été prévenu et si on la retrouve encore ouverte, ils vont nous virer du centre. C'est la 4eme fois que ça arrive, quelque soit la raison oublie où non c'est très grave, alors s'il vous plaît à chaque fois que vous partez de l'asso veuillez à claquer la porte pour bien enclenché le verrou et bien vérifier quelle est fermé, merci!

Je nous défends , ce n'est peux être pas nous mais peu importe la faute à qui, vérifiez à chaque fois que la porte est bien fermé
Gamin ! Reviens gamin c'était pour rire !

Julien

• Recrue
Re : Menace de fermeture du club !!!
« Réponse #1 le: 17 septembre 2019 à 18:31:15 »
Je pense que le mieux et le plus radical pour qu'il n'y ait plus de problèmes c'est de ne plus y toucher...

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
Re : Re : Menace de fermeture du club !!!
« Réponse #2 le: 18 septembre 2019 à 18:44:32 »
Je pense que le mieux et le plus radical pour qu'il n'y ait plus de problèmes c'est de ne plus y toucher...

Oui mais en été avec la chaleur qu'il fait dans le local c'est quand même bien de pouvoir l'ouvrir.

Bon par contre effectivement c’est un peu con de se prendre un coup de douze par la mairie pour ça...
Faisons attention.
Now you watch yourself close, my Little Scorpion.
And remember this I speak now, eh? When Lucifer fell, he did not fall alone.
They will hunt you until the end of days.
Be true.
My name is Joan Clayton.

Julien

• Recrue
« Réponse #3 le: 18 septembre 2019 à 19:04:19 »
Vu qu'il va faire de plus en plus froid et que les grandes chaleurs sont passées je pense qu'on pourrait éviter d'y toucher au moins jusqu'au printemps/été prochain pour au moins que cette histoire se tasse un peu...
Dans tous les cas, ce sera certainement un point à débattre pendant la prochaine AG ;)

Toutounne

• Arbitrator
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
« Réponse #4 le: 19 septembre 2019 à 06:55:33 »
Oui en effet et il faudrait éventuellement leur demander si la mairie peut réparer la fermeture afin que la porte se ferme normalement sans avoir à la claquer