Kikou,
Bon, je me présente en tant que futur membre ; en tout cas je l'espère.
Je m'appelle Vincent, ou Vince comme mon pseudo et j'ai 28 ans.
J'habite actuellement le sud du 92, ce qui fait une belle trotte jusqu'à Gargenville, mais, car il y a un mais, à la fin du mois, je serais peut être l'heureux propriétaire d'une maison neuve à Guerville (environ 5 km au sud de Mantes-la-jolie).
Côté wargames, je pratique essentiellement du Warhammer Battle et Mordheim. ça, c'est mon côté âge de pierre mais je ne serai pas forcément contre investir dans deux ou trois figurines pour Nécromunda.
J'ai pour l'instant 2 500 pts chez nos amis à longues barbes et à pattes courtes peints autour du thème de la piraterie. Pour avoir un aperçu, je vous laisse le lien suivant:
http://romarik.forumactif.com/t1259-arm ... ates-nainsPour l'expérience, je reste un néophyte car je n'ai jamais pu vraiment m'investir dans une association à temps plein (WHB en V6 et V8). Cependant, j'ai quand même fait un détour par l'excellente Ludothèque de Boulogne et la non moins méritante association d'Antony (Alesia pour les connaisseurs).
Je ne suis pas contre le jeu de rôle mais je n'ai jamais eu l'occasion de trouver un groupe pour lancer des parties. Donc zéro expérience dans ce domaine.
Au niveau de mes disponibilités, je travaille une semaine sur deux (du lundi au dimanche) et de 22h00 à 06h00. ça me laisse théoriquement un vendredi sur deux et tous les samedi de libre. Ceci dit, je serai réellement fixé fin août lorsque les travaux de la maison seront achevés.
En parallèle, je pratique un peu de roller (agressif notamment), du snowboard quand j'ai la chance d'être la tête dans la montagne et j'ai comme projet de me remettre à la muscu (et il y a du boulot!) et le must serait de conjuguer avec un autre sport (boxe anglaise dont j'ai déjà deux ans de pratique ou de la gymnastique aux agrées).
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. J'espère donc vous voir début septembre (notamment s'il y a une fermeture annuelle au mois d'août). A bientôt.