Auteur Sujet: Présentation des membres  (Lu 48496 fois)

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
Re : Présentation des membres
« Réponse #195 le: 23 septembre 2012 à 21:08:02 »
Alors voilà, pour faire simple en ce qui concerne le jeux de société, on le pratique quasiment tout les week-end. Surtout le samedi, quelque foie le vendredi soir mais c'est plus rare en fait c'est quand il n'y pas de JDR car le vendredi est surtout consacrer au JDR.

Ensuite tu a du le remarquer mais le club n'est pas très grand donc on a pas beaucoup de moyen du coup pas des masses de jeu appartenant au club lui même.
C'est bien souvent les joueur qui ramène leurs propre jeux.

En ce qui concerne les date poster pour rencontre et date de partie pour le jeux de société tu peut considérer que si je passe un samedi et ne précise pas que je joue à 40k je ramènerai à coup sur du jeu de société.

Pour les dates en semaine on ne peut pas prévoir puisque les locaux ne nous appartienne pas et ne sont à nôtres disposition que du vendredi soir au samedi début de soirée (18h 19h).

Je pense avoirs tout dit si je me suis planter sur certaine chose on me reprendra et surtout hésite pas à passé pour te faire une idée. Poste dans rencontre et date de partie avant de passé pour que l'on se mette d'accord d à quelle jeux on pourra jouer.
« Modifié: 23 septembre 2012 à 21:10:49 par Toto »
"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

Kpitaine-crochet

• Licteur
  • commandant El Crochet
« Réponse #196 le: 23 septembre 2012 à 21:14:07 »
Salut  oui le mieux est de passer pour te faire une idée. On pourra se faire un jeu de pu... Heu un jeu de société
"Crochet on veut Crochet" Hook

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
« Réponse #197 le: 24 septembre 2012 à 04:29:14 »
Bienvenue à toi, Je crois que tous à été dit par Toto, tu peut passé deux trois fois avant de t'inscrire pour te faire une idée, y'a pas de soucis.
Now you watch yourself close, my Little Scorpion.
And remember this I speak now, eh? When Lucifer fell, he did not fall alone.
They will hunt you until the end of days.
Be true.
My name is Joan Clayton.

fab7474

• Recrue
« Réponse #198 le: 24 septembre 2012 à 08:45:23 »
Merci de votre acceuil, pour les jeux de société je ne m'inquiète pas, j'en possède quelques uns et j'ai cru comprendre que certain d'entre vous en possédait une quantité certaine.
Non mon vrai souci est la disponibilité, un vendredi soir de temps en temps et le samedi ca revient à de l'exceptionnel.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de dispo en semaine, j'essaierai de passer vous voir à l'occasion mais ca ne sera pas tout de suite,
bonne continuation à vous

Tov

• Recrue
Bonjour
« Réponse #199 le: 14 octobre 2012 à 13:31:08 »
Bonjour, je me présente
je m'appelle Christophe (d'où le pseudo très original).

Je joue enfin , je jouais à pleins de choses (jdr : ADD 1, SW 1, JRTM, vampire, figurine : warhammer battle, jdp -diplomacy,junta... jeux de carte: warhammer,  Games Of Throne; wargames pur = pousse pion et jeux en tous genres), en effet je suis un presque vieux ;D. ben presque 40 printemps.
Mes connaissances ludiques ce sont presque arrêtées au millénaire dernier :-\ même si j'achète quelques trucs nouveau que j'entasse là où je n'ai pas de place...

Je continue donc a regarder ce qu'il se fait. Je suis preneur de tout ce qui se joue; JDR plateaux et fig.

j'ai 2 armées warhammer en surtout sous couché et pas tout monté :'( (empire , sylvain + du bretonnien et des bouts d'autres).

Je pense venir de temps en temps sur les vendredi pour du JDR et quelques partie de battle si vous êtes indulgents avec ma méconnaissance des règles (ben oui une partie toute les décades ça ne suffit pas :-[).
Voilà Je vous ai découvert au forum des assocs et je suis passé la semaine dernière.
Donc prochain rendez vous début novembre, je pense venir pour du JDR et plus après si affinité.

Voilà pour jeux :)
Ludiquement

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
« Réponse #200 le: 14 octobre 2012 à 15:01:42 »
Salut et bienvenue a toi.

On a du se louper la semaine dernière j'ai du partir vers 16h00.  :)

Concernant Warhammer battle, pas de soucis niveau règles. on a du débutant (moi... quoique....) et du confirmé de chez confirmé.

Pour le JDR, à toi de voir si il y a de nouvelle partie/campagne qui se lance pour t'intégrer dedans ou sur celle qui sont déjà lancé. Le mieux je pense étant de venir voir comment ça ce passe d'abord.
Be true.
My name is Joan Clayton.

Alexandre M

• Recrue
Re : Présentation d'un possible nouveau ;)
« Réponse #201 le: 24 octobre 2012 à 15:30:32 »
Je suis un gars du sud-ouest

We bien ^^
Moi bah comme mon nom  Alexandre, ou Alex je joue a tous les jeux de plateaux (enfin j'apprends avec toto les nouveaux genre zombicide et tout) et sinon je commence les rpg avec MJ sur L5A!

Joker

• Invité
« Réponse #202 le: 14 mars 2013 à 12:56:43 »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur votre forum car je suis à la recherche de joueurs dans le 78 pour WH40K V2.

Sur Warmania mon pseudo est Aya, je ne suis pas très actif mais lit régulièrement les forums !
Brisco m'avait proposé de passer il ya quelques années mais je n'avais pas donné suite à cause du taf et des trucs perso.

Je ne joue maleureusement qu'à la V2 et Bloodbowl mais je suis ouvert à d'autres types de jeu  ;)
Mes figurines prennent la poussière en ce moment...

Donc  si à l'occasion vous faites une partie v2 je passerai bien me joindre à vous !

A bientôt,

eolias

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Rifts LCDA
« Réponse #203 le: 14 mars 2013 à 13:05:39 »
Salut joker,

Bienvenue sur le forum, pour le moment les V2-istes commencent à se convertir à la V6. Toutefois, n'hésite pas à passer histoire de voir si nos activités du moment t'intéressent ;)

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #204 le: 14 mars 2013 à 13:27:40 »
Salut a toi et bienvenu. En espérant te rencontrer en vraie.
"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

Babar

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Memento quia pulvis es
« Réponse #205 le: 14 mars 2013 à 19:13:42 »
Bienvenue

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
« Réponse #206 le: 14 mars 2013 à 21:02:38 »
Bienvenue a toi. C'ets vrai qu'on joue moins a la v2, par manque de joueur et aussi parce que faut avouez que la v6 est pas trop mal foutu. Ce qui n’exclue pas de futur partie v2 bien entendu :)

Passe nous voir à l'occasion
Be true.
My name is Joan Clayton.

Joker

• Invité
« Réponse #207 le: 15 mars 2013 à 14:27:58 »
Bonjour et merci pour vos messages !

Je pense passer vous voir la prochaine fois que vous jouez v2 ou v6...si vous pouvez me dire quand ou sinon je regarderai sur le forum les prochains rendez-vous  ;)

Bon week end à bientôt !

Manik

• Recrue
  • Green iz best !
    • Un jour, un pingouin.
« Réponse #208 le: 15 mars 2013 à 17:37:11 »
Bienvenue à toi !

A l'origine j'étais aussi venu à ce club pour le V2.
Comme beaucoup l'on dit la V6 est loin d’être inintéressante mais ya un réservoir de joueurs v2 conséquent.

frenetikm

• Recrue
« Réponse #209 le: 05 novembre 2013 à 17:08:02 »
Bonjour à vous,

Je suis un joueur de 30ans résidant à Poissy, je joue déjà au sein d'une association dans cette ville (Nautilud), notamment à Blood Bowl et Netrunner.
C'est d'ailleurs à propos de Netrunner  que votre association m'intéresse, il me semble apercevoir un groupe de personnes y jouant ^^
J'aimerais faire des parties de temps en temps histoire de rencontrer des joueurs différents de ceux avec qui je joue habituellement.

Je ne pourrai pas passer vous voir ce week end mais très prochainement sans doute!
a+
frenetikm