Salutation à l'aimable Compagnie !
A mon tour, je sacrifie à la noble tradition et je me fends d'une succincte présentation (forcément succincte puisque, vu mon âge avancé - mais que je vais taire afin de ne pas choquer les âmes sensibles - si je devais vous raconter ma vie les serveurs du site se suicideraient de lassitude...).
Or donc, je me prénomme Thierry, parfois connu sous le sobriquet élégant d'El Borak (les intimes se contentant d'un charmant Captain Borak).
Mes épopées ludiques sont longues comme le bras et ont pour origine les abîmes du temps ! Oui, j'ai connu "Jeux et Stratégie", j'ai acheté le tout premier "Casus Belli" (en noir et blanc), j'ai joué à "Space Crusade", "Epic 40.000" et "Man'O'War"... et alors ?
Euh,... Bon, bref, veuillez excusez ces élucubrations séniles et revenons à de plus modernes sujets. Je suis actuellement joueur de Warhammer Battle (merci beaucoup à Nasgar pour sa remise à jour !), X-Wing, Star Wars Miniatures. Et comme le plaisir ludique est plus profond que la tombe du Père Neptune, je rajoute à la liste des JDS : Les Chevaliers de la Table Ronde, SmallWorld, BloodBowl Team Manager, Koryo, Wanted,...
Aïe, j'avais promis de ne pas m'étendre. J'interromps là cette litanie enivrante que vous ne connaissez que trop bien...
A bientôt pour de nouvelles aventures !