Bonjour à tous,
Voilà, je me suis remis aux figs depuis quelques temps après une cure de désintoxication à WOW.
Je suis tombé sur votre club dans le cadre d'une inscription à un tournoi sur le site T3.
Donc, je me présente, Johann, alias KiK (je vous expliquerai pourquoi ce surnom quand on sera plus intime), j'ai 31 ans, marié et une merveilleuse fille en prime.
J'ai un gros passif confrontation :
Grand adepte de la guilde des jeux de Paris, j'ai fini 25ème du premier Open de Paris et 2ème du second Open de Paris. J'ai été arbitre sur 2 Open et j'ai participé à l'élaboration de conf 3 (si certains sont curieux, vous devriez retrouver mon nom de famille avec cet indice).
Comme tout grand fan de Rackham, j'ai achété, achété... bref 1000 figs Rackham environ... et que 250 de peintes. Ah, oui, j'ai oublié de vous dire que j'étais peintre : voir coolminiornot pour d'anciennes oeuvres réalisées par ma femme et moi-même (
Galerie).
J'ai eu l'occasion de donner des cours de peinture, faire des démonstrations de peinture sur les salons, etc ...
Sinon, pour le plaisir, j'ai :
- Beaucoup d'armée de confrontation.
- Ragnarok : une armée Dirz
- AT-43 : UNA (en cours de repeinture)
- quelques Eldar à W40K (à moitié peinte),
- une équipe de MV à Bloodball (non peinte),
- Hybrid et Némésis
- Warmachine (une boite de base, deux machines et un perso)
Pour continuer un peu dans les registres ludiques, je suis assez fan de jdr : Warhammer, L5R, Dark Age, Vampire, AD&D, DD3, et pleins de tests one shoot. J'ai actuellement un groupe d'amis régulier sur ce sujet.
Sinon, en terme de jeu de cartes, j'aime beaucoup les jeux apéritifs : Munchkin, Wanted, etc.. et pour le JCC : Magic, WOW, LOTR (première et deuxième édition)
Mes disponibilités : certains vendredi soir principalement (après 20h00) et peut-être quelques samedi (à négocier avec madame)
Mon objectif : me détendre avec mes loisirs ludiques autour de la figurine principalement.
En espérant vous voir bientôt.
KiK.