Auteur Sujet: Présentation des membres  (Lu 48286 fois)

Toutounne

• Arbitrator
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
(Pas de titre)
« Réponse #15 le: 24 janvier 2008 à 21:17:19 »
Salut et bienvenue  :!:

@ Samedi donc  :!:
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Toutounne »

Anonymous

• Invité
Nouveau - KiK
« Réponse #16 le: 13 février 2008 à 08:54:19 »
Bonjour à tous,

Voilà, je me suis remis aux figs depuis quelques temps après une cure de désintoxication à WOW.
Je suis tombé sur votre club dans le cadre d'une inscription à un tournoi sur le site T3.

Donc, je me présente, Johann, alias KiK (je vous expliquerai pourquoi ce surnom quand on sera plus intime), j'ai 31 ans, marié et une merveilleuse fille en prime.

J'ai un gros passif confrontation :
Grand adepte de la guilde des jeux de Paris, j'ai fini 25ème du premier Open de Paris et 2ème du second Open de Paris. J'ai été arbitre sur 2 Open et j'ai participé à l'élaboration de conf 3 (si certains sont curieux, vous devriez retrouver mon nom de famille avec cet indice).
Comme tout grand fan de Rackham, j'ai achété, achété... bref 1000 figs Rackham environ... et que 250 de peintes. Ah, oui, j'ai oublié de vous dire que j'étais peintre : voir coolminiornot pour d'anciennes oeuvres réalisées par ma femme et moi-même (Galerie).

J'ai eu l'occasion de donner des cours de peinture, faire des démonstrations de peinture sur les salons, etc ...

Sinon, pour le plaisir, j'ai :
- Beaucoup d'armée de confrontation.
- Ragnarok : une armée Dirz
- AT-43 : UNA (en cours de repeinture)
- quelques Eldar à W40K (à moitié peinte),
- une équipe de MV à Bloodball (non peinte),
- Hybrid et Némésis
- Warmachine (une boite de base, deux machines et un perso)

Pour continuer un peu dans les registres ludiques, je suis assez fan de jdr : Warhammer, L5R, Dark Age, Vampire, AD&D, DD3, et pleins de tests one shoot. J'ai actuellement un groupe d'amis régulier sur ce sujet.

Sinon, en terme de jeu de cartes, j'aime beaucoup les jeux apéritifs : Munchkin, Wanted, etc.. et pour le JCC : Magic, WOW, LOTR (première et deuxième édition)

Mes disponibilités : certains vendredi soir principalement (après 20h00) et peut-être quelques samedi (à négocier avec madame)

Mon objectif : me détendre avec mes loisirs ludiques autour de la figurine principalement.

En espérant vous voir bientôt.

KiK.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Anonymous »

Anonymous

• Invité
(Pas de titre)
« Réponse #17 le: 13 février 2008 à 09:21:40 »
J'oubliais un point important : j'habite à Mézières sur Seine, donc juste à côté... comme quoi le monde est petit.

Et puis je voulais savoir s'il était possible de passer vendredi soir pour voir comment ça se passe, etc... ?

RemX

• Investigateur
(Pas de titre)
« Réponse #18 le: 13 février 2008 à 10:22:40 »
Slt à toi the Kik et bienvenu

Déja bravo pour ta désintoxcation de WoW

Pour du conf pas de probléme il y a des joueurs au club
enfin tu veras par toi même

Pour l'organsiation actuelle
le vendredi de 20h à ... est consacrée au jdr (warhammer jdr pour l'instant, bientot exterminateur) ou au jeu d'apéritifs (comme tu les appels)
l'ouverture dépend du nombre de membre présent
ce vendredi je ne crois pas qu'il est une session de prévu
ou l'ouvre au minimum 2 fois par mois en ce monent

le samedi de 14H à19h est plus consacrée au jeu de figurines
on joue à presque tous en conf et games

les parties entre joueurs s'organise dans ce topic dans la date approprié (je pense que tu l'aurais deviné tous seul)

Pour l'inscription à l'association elle est de 22,5 euros par an, tu peux venir plusieurs fois pour voir si tu est intéressé
Passe quand tu veux nous voir (à conditions que madame soit OK :wink:)

PS n'hesite pas a poser des questions, si tu a besoin de plus de renseignement

A bientôt
RemX
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par RemX »
Netrunné est bon pour la santé !

Kpitaine-crochet

• Licteur
  • commandant El Crochet
(Pas de titre)
« Réponse #19 le: 13 février 2008 à 11:54:44 »
Bienvenue mais moi je ne te félicite pas pour WOW!!!

Perso, j'ai participé à Cadwallon

@ bientopt autour d'un jeu

@+
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par crochet »
"Crochet on veut Crochet" Hook

Anonymous

• Invité
(Pas de titre)
« Réponse #20 le: 13 février 2008 à 12:55:41 »
Pour commencer, merci pour l'accueil sur ce forum.

Des questions ? bah oui j'en ai pleins  :D

Déjà, est-ce qu'il y a des joueurs AT-43 ? Je veux m'y mettre un peu plus... (je viens de racheter une armée UNA soit environ 6000 pts).

En terme de jeu de rôle, qu'est-ce qu'"Exterminateur" ?

Combien y a-t-il de membres dans l'assoc ? Combien de pousseurs de plomb ? Combien de rôliste ?

Est-ce que vous disposez de tables de jeu avec décors ? Quels types (désert, urbain, médieval, etc...) ?

Est-ce que vous faites des séances ateliers peinture, décors, etc... ?

Est-ce que l'assoc organise des tournois ouvert saux non-membres (officiels ou non) ?

Pour l'inscription, elle se fait pour une année entière, ou bien pour une année civile (ou scolaire) ?

A quoi sert l'argent (achat décors, bouquin j'imagine) ?

Je vais voir si samedi j'ai un peu de temps pour passer. Vous pouvez me rappeler l'adresse ?

PS : Pour WoW, j'ai eu du mal mais ma femme ayant arrêtée aussi, j'ai du faire de même... c'est fou comme un jeu peut pourrir une vie de couple  :D ... faut que j'arrête d'en reparler sinon, je vais faire une rechute...

Toutounne

• Arbitrator
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
(Pas de titre)
« Réponse #21 le: 13 février 2008 à 12:59:34 »
Moi j'ai participé à rien  :!:

:boulet:

Mais bonjour et bienvenue  :wink:
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Toutounne »

Anonymous

• Invité
(Pas de titre)
« Réponse #22 le: 13 février 2008 à 16:24:06 »
Citation de: "tom"
Citation de: "The KiK"
Déjà, est-ce qu'il y a des joueurs AT-43 ? Je veux m'y mettre un peu plus... (je viens de racheter une armée UNA soit environ 6000 pts).

BEURK ou comment résumer en un mot l'intérêt apporté à cette bouse ambulante.

Et tu peux argumenter ? Je suis prêt à écouter tes arguments...

Il faut dire que mon intéret à moi est très orienté figurines (au sens design du terme)

Punisher ketil

• Licteur
(Pas de titre)
« Réponse #23 le: 13 février 2008 à 16:43:44 »
Bienvenu a toi The kik :-)

Tom a assez bien résumé mais on 13 et pas 11 et la plus pars joue au jdr ( et peut etre tom et Simon si on arrive a les corrompre ) et des joueur acharné de confrontation comme Mathieu  , tom , Manu ....

Sinon au niveau décors on est plus que trés bien desservie juste pour te
donné une idée on a 3 grande armoires qui en sont blindé et plusieurs table de jeux .

Pour les tournois on en organise trés peux car on est plus campagne mais personnellement  moi j'ai participé a des tourné nationaux et internationaux de BB ( mais bon la je me la pète un peu   8)  )

Sinon l'inscription c'est pour une année civile et dedans on y a une participation a l'assurance civile et le reste dans les dés , bouquin et meme sortie ( comme le games day , open day ....) donc tu rentabilise assez rapidement .

Bref bienvenu et sur tout tu peu  posté des messages ou tu veux .

Ps: l'adresse est 5 RUE VICTOR HUGO au CALG de GARGENVILLE et si y a un prob je peux te passé mon tel ou sinon brisco te fais un plan ;-)
« Modifié: 13 février 2008 à 20:17:25 par Punisher ketil »

Anonymous

• Invité
(Pas de titre)
« Réponse #24 le: 13 février 2008 à 18:34:29 »

Et tu peux argumenter ? Je suis prêt à écouter tes arguments...

Il faut dire que mon intéret à moi est très orienté figurines (au sens design du terme)

J'ai assez argumenté sur d'autres forums pour recommencer ici, je vais te faire un listing ^^

Les figurines sont laides.
L'anglicanisation d'une flopée de termes.
Le prépeint me fait penser à du kinder surprise.
Pour y avoir lu, je n'accroche pas du tout aux règles.
Le background est pas original pour deux balles, dans le genre déjà vu...:roll: (et ce n'est pas les jeux avec un background plus étayé qui manquent).
Les prix ont méchamment augmentés. Le plastique c'est moins cher qu'ils disaient, mon c** oui. Une unit box reviens plus cher qu'une boite de régiment.
C'est produit en Chine.
 :mrgreen:

Vala, j'en ai d'autres en stock mais c'est plus lié à la boite en elle même, sa communication de merde, sa modération stalinienne...

Fynegal

• Recrue
(Pas de titre)
« Réponse #25 le: 13 février 2008 à 19:46:29 »
Salut et bienvenue,

Je suis comme toi, dépendant de la volonté de madame.
Pas qu'elle dit non mais si on veut la paix des ménages... :lol:
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Fynegal »
Seuls les vivants combattent à nouveau...

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
(Pas de titre)
« Réponse #26 le: 13 février 2008 à 20:04:09 »
Pour commencer, merci pour l'accueil sur ce forum.

Bienvenue à toi, moi dernièrement j'ai participé à la pose de lambris PVC dans ma salle de bain, mais c'est pas avec ça que tu trouveras mon nom kek part :D ;)

hmmm perso Rackham m'a beaucoup déçu avec leur politique de mer...
A part ça, je suis comme Tom, j'aime pas du tout le pré-peint et l'univers "déjà vu" donc de ce coté là, désolé...

En terme de jeu de rôle, qu'est-ce qu'"Exterminateur" ?

Exterminateur est un JDR qui se passe dans l'univers de Vampire et Loup-Garous, sauf que l'a tu joue de simple humain qui decouvre que "les monstres ça existe" et donc ils se battent avec leur pauvre statut d'humain de base (mais avec un chouya de pouvoir) si j'ai le temps de lire les regles et si j'ai des joueurs, je serais le master

Combien y a-t-il de membres dans l'assoc ? Combien de pousseurs de plomb ? Combien de rôliste ?

Bon Kétil est un peut trop enthousiaste coté JDR, on va dire que l'on est cinq joueur régulier et d'autre qui se réunissent une fois par mois pour une grosse campagne.

Coté Figus, tous le monde joue à peut-près à tous je pense, sauf à AT43 et Warmachine (que tu cite)

Est-ce que vous disposez de tables de jeu avec décors ? Quels types (désert, urbain, médieval, etc...) ?

Justement, on va dire qu'il y en a "trop beaucoup !!" même si il en manque dans certain domaine, mais je pense perso en refaire un peut histoire de bourrer notre future armoire.

Est-ce que vous faites des séances ateliers peinture, décors, etc... ?

Non, pas d'atelier "apprentissage de la peinture" si c'est ce que tu entend par la, mais à part ça, beaucoup de membre du club vienne parfois jsute pour peindre ou bricoler leur figus (moi le premier)
le club dispose d'ailleurs d'un aérographe.

Vu ton niveau, je suis pas contre des séance "apprentissage" :roll:

Est-ce que l'assoc organise des tournois ouvert aux non-membres (officiels ou non) ?

Non, on fait plus des tournois entre nous .

Pour l'inscription, elle se fait pour une année entière, ou bien pour une année civile (ou scolaire) ?

Année civile, comme l'a dit Remy (mon président :respect:) tu peut venir plusieurs fois voir si ça te plait vraiment .

A quoi sert l'argent (achat décors, bouquin j'imagine) ?

bah jusqu'à maintenant a financer ma salle de bain (voir plus haut)
mais comme j'ai finis je vais peut-être attaqué le ravalement de la façade.

Bon avec ce qui reste après, on achète décors, livre, matériel pour faire des tables/décors, jeux sortie etc.

Voilà voilà, encore une fois bienvenue et à bientôt
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Brisco »
Now you watch yourself close, my Little Scorpion.
And remember this I speak now, eh? When Lucifer fell, he did not fall alone.
They will hunt you until the end of days.
Be true.
My name is Joan Clayton.

Manik

• Recrue
  • Green iz best !
    • Un jour, un pingouin.
Salut à tous
« Réponse #27 le: 27 avril 2008 à 20:39:43 »
Je me présente, Matthieu dit Manik.
J'habite un charmant bled paumé appelé Aulnay sur Mauldre, situé entre Epône Mézière et Maule.
Je suis étudiant en art appliqué (je me destine à l'illustration)
Joueur de 40k depuis... bwarfs bientôt 10 ans (il parait que ça fait de moi un vétéran  :lol: )

J'ai commencé avec une petite bande de peaux-vertes à Mordheim et je me suis rapidement rendu compte qu'ils seraient bien plus amusants avec des gros flingues et de l'artillerie et les voitures de Mad Max.
Après avoir fait mumuse avec les V3 je me suis un peu mieux consacré à la V4 et j'ai vraiment commencé à prendre gout au hobby. Hélas les adversaires étant une perle rare, je me suis tourné vers la conversion et le bidouillage de figurines a plein temps.

Passionné par le fluff, je tache de l'explorer à fond (enfin celui des orks) j'ai finis par entendre les échos des vieilles barbes, affirmant que "la V2 c'était mieux" et forcément par m'y intéresser.

Donc voila après avoir mis un pied dans la V2, voila que je trouve un forum ou les noms des localisations me sont tous familier ! C'est t-y pas beau ça ?
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Manik »

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
(Pas de titre)
« Réponse #28 le: 27 avril 2008 à 21:28:05 »
Salut à toi et bienvenue.

Ce qui est encore plus beau je dirais, c'est que à part quelque irréductible, nous jouons presque exclusivement à la v2 de 40k, ce qui est rare par les temps qui cours.

Comme tu peut le voir sur le forum, 40k n'est pas notre seul jeu de prédilection, nous jouons également à la plupart des jeux Games Workshop, mais aussi Racham et Helldorado.

Passe quand tu veut au club pour voir comment ça ce passe, nous serons ravi de t'accueillir.

Le club se situe 5 rue Victor Hugo à Gargenville et nous ouvrons le samedi de 14h00 à 19h00 et certain vendredi soir pour faire du jeu de rôle principalement.
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par Brisco »
Now you watch yourself close, my Little Scorpion.
And remember this I speak now, eh? When Lucifer fell, he did not fall alone.
They will hunt you until the end of days.
Be true.
My name is Joan Clayton.

RemX

• Investigateur
(Pas de titre)
« Réponse #29 le: 28 avril 2008 à 08:26:03 »
Salut et bienvenue Manik

brisco a deja presque tous dit
Tu peux passer nous voir quand tu veux

N'hésite pas nous poser des questions au besoin

PS les dates d'ouverture et les parties  sont organisé dans le topic "rencontres et dates de partie"
« Modifié: 01 janvier 1970 à 00:00:00 par RemX »
Netrunné est bon pour la santé !