Môa aime bien :!:
Pour la 1ère règle je suis OK et pas d'annulation pour le psy c'est commandement pas anti psy :!:
Oui, faut également voir pour interdire certaine relance genre les jet de combat au CàC, je pense plus au jet de tir et de Cd.
Pour la 2ème cool par contre si la chenille est arraché que se passe t-il :?:
C'ets pour ça que j'ai marqué qu'il fallait voir pour les conflits.
on peut dire dans ce cas la que si elle est arraché et que le véhicule est hors de controle, il continue tous droit et s'arrète au bout de XD6x2,5cm
Pour la 3ème excellentissime ça marche juste pour les véhicules pas pour les dévastator :?:
t'es pas fou toi !! c'est déjà balèze, imagine, tu peut enlevé un malus et en plus faire une relance si tu rate !! en fait il prend plus ou moins le controle de l'ordinateur pour rectifier la visé par rapport au donnée qu'il recois (puisqu'il a une vu dégager lui).
- Existe t-il une carte véhicule ou un pouvoir (je ne me rappel plus comment ça s'appelle) équivalent au pouvoir qu'on les Land Raider dans DoW :?:
Connait pas, il fait quoi ?
- Combien va coûter cette bête :?:
Faut déjà voir le prix tous nu avec ses 32 bolter lourd jumelés, ensuite... bah faut voir. moi je le verrais bien à 260 environ, mais c'est qu'une estimation.
EDIT : pour ceux qui connaissent pas, le prométheus c'est ça : :roll: