Bienvenue sur notre nouveau forum !!!
Tout d'abord je doit avouer que malgré mes répétition d'installation en local sur mon PC, j'en ai chier pour tous mettre en place.
J'ai passé 5 heure hier soir a réglé un problème dû à notre hébergement chez Free, et cette après midi, j'ai bien passé 3 heures pour tous réglé quasi au petit oignons.
Je dis quasiment au petit oignons car il reste encore deux ou trois petite choses à réglé :
- lorsque l'on crée un événement calendrier certaine image des theme parte en sucette, mais c'est pas trop voyant, un peut de code bien placé devrais réglé tous ça.
- les smileys n’apparaissent pas en images lorsque vous tapé un message. mais là encore rien d'insurmontable.
Maintenant, si lors de votre utilisation quotidienne vous voyez des choses qui ne vont pas, problème de permissions (surtout pour les modos) faite moi passé l'infos. Simple machine porte bien sont nom, mais les réglage sont beaucoup plus nombreux que sur l'ancien Forum, donc j'ai pu passé a coté de certaine choses.
Vous verrez que vous pouvez réglé pas mal de choses dans vos profils, notamment la "réponse rapide" dispo par défaut normalement en bas de chaque sujet. Les menus sous souvent accompagné de menu déroulant, alors ne soyez pas déstabilisez.
En parlant de vos profils, vous pourrez également choisir entre nos deux thèmes en allant dans Profil>Modifier le profil> affichage et disposition.
Là tous en haut vous avez la possibilité de changer le thème.
Le thème médieval par défaut est "Chocolate curvacious" et le thème Futuriste est "Dark modern"
un troisième thème plus clair et plus sobre viendras par la suite pour ceux qui n'aime pas ce coté sombre.
Concernant les Membres, vous verrez qu'il y en a plein, dont certain sont des robots. Je dois regarder ça de plus prêt avant de supprimer, car certain sont sans doute des robot de référencement pour moteur de recherche.
Pour le calendrier et les événements, il vous suffis de faire calendrier>Poster un événement pour faire d'une pierre deux coups, un événement calendrier qui est automatiquement lier a un sujet dans le forum que vous aurez choisis (par défaut "rencontre et date de partie")
Voilà, il me semble avoir tous dit, si d'autre choses me revienne je vous le dirais. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.