Sondage

Tu viens ou pas?

Je viens
5 (55.6%)
Je viens pas
4 (44.4%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Essen 2012  (Lu 14456 fois)

Toutounne

• Arbitrator
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
Re : Re : Re : Essen 2012
« Réponse #60 le: 12 septembre 2012 à 08:39:21 »
Apres je pense que le mieux est de laisser le choi a ce qui pilote.

BrisKo c'est toi et moi qui tranchons  :P

Donc moi j'ai donné mon avis à toi maintenant  ;)

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
Re : Essen 2012
« Réponse #61 le: 12 septembre 2012 à 11:22:15 »
Moi je suis poisson pilote, je suis la voiture principale. Je peut juste dire que l'itineraire de l'année dernière etait bien, comme dit toto ont a pas eut un seul bouchon
Now you watch yourself close, my Little Scorpion.
And remember this I speak now, eh? When Lucifer fell, he did not fall alone.
They will hunt you until the end of days.
Be true.
My name is Joan Clayton.

Kpitaine-crochet

• Licteur
  • commandant El Crochet
« Réponse #62 le: 12 septembre 2012 à 17:51:33 »
Ouh RemX à mort le président qu'on le décapite!! Abus de pouvoir

MANU le travil de sappe à commencer
"Crochet on veut Crochet" Hook

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #63 le: 19 septembre 2012 à 17:04:41 »
Mise a jour de ma liste (en rouge les dernière modif):

Déjà réservé:
tokaido, Horse Fever (cranio creation), 1969 (cranio creation), karnag (sit down), Gladiatori (giochix), The Doge Ship (giochix), Co2 (giochix), rallyman 1/144 (tout les plateaux avec 13 bagnoles), Clash of cultures (qui finalement a une VF en avance: seulement 100 exemplaire).

Quasi sur que je prend:
Puerto Rico Edition 10 ans (Ystari), Shadows over Camelot (days of wonder), Summoner Wars (Filosofia si il sort bien a essen), Sang Rancune (iello), Trahison (Le joueur très gros jeu de pute ^^), Panique à Wall Street ! (marabunta vf de Masters of Commerce), Les Dragons du Mekong (Matagot), Kemet (Matagot), Room 25 (Matagot), Les Dames deTroyes (Pearl Games), Ginkgopolis (Pearl Games), City Of horror (Repos Production), Rampage (Repos Production), P.I. (Treefrog Games si en VF encore un Martin Wallace), Serenissima (Ystari), Myrmes (Ystari), The Great Zimbabwe (splotter).

Je surveille:
Saint Malo (alea si en français je risque de le prendre), Terra Mystica (Feuerland Spiele que si en français donc très peut de chance), Uchronia (iello), Aeroplanes - Aviation Ascendant (Mayfair Games un Martin Wallace), Gosu 2 (peut etre que je vais craqué sait-on jamais).

Un petit lien qui récapitule un bon paquets des sorties (attention certains jeux sorte avant essen et ne sont pas tous en français):
Par là!!!

Lien qui permet de savoir comment reserver certains jeux donc a surveillé car sa évolue:
Par là!!!

C'est koi Shadows over Camelot: Par là!!!
« Modifié: 19 septembre 2012 à 17:16:04 par Toto »
"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

eolias

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Rifts LCDA
« Réponse #64 le: 19 septembre 2012 à 17:12:06 »
Faudrait qu'on en reparle, mais pour moi, j'aurai sûrement un chauffeur qui m'emmènera chez Brisco ou Toutounne

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #65 le: 26 septembre 2012 à 17:41:34 »

Déjà réservé:
tokaido, Horse Fever (cranio creation), 1969 (cranio creation), karnag (sit down), Gladiatori (giochix), The Doge Ship (giochix), Co2 (giochix), rallyman 1/144 (tout les plateaux avec 13 bagnoles), Clash of cultures (qui finalement a une VF en avance: seulement 100 exemplaire), City Of horror (Repos Production).

Quasi sur que je prend:
Puerto Rico Edition 10 ans (Ystari), Shadows over Camelot (days of wonder), Summoner Wars (Filosofia si il sort bien a essen), Sang Rancune (iello), Trahison (Le joueur très gros jeu de pute ^^), Panique à Wall Street ! (marabunta vf de Masters of Commerce), Les Dragons du Mekong (Matagot), Kemet (Matagot), Room 25 (Matagot), Les Dames deTroyes (Pearl Games), Ginkgopolis (Pearl Games), Rampage (Repos Production), P.I. (Treefrog Games si en VF encore un Martin Wallace), Serenissima (Ystari), Myrmes (Ystari), The Great Zimbabwe (splotter).

Je surveille:
Saint Malo (alea si en français je risque de le prendre), Terra Mystica (Feuerland Spiele que si en français donc très peut de chance), Uchronia (iello), Aeroplanes - Aviation Ascendant (Mayfair Games un Martin Wallace), Gosu 2 (peut etre que je vais craqué sait-on jamais).

Un petit lien qui récapitule un bon paquets des sorties (attention certains jeux sorte avant essen et ne sont pas tous en français):
Par là!!!

Lien qui permet de savoir comment reserver certains jeux donc a surveillé car sa évolue:
Par là!!!

"Surtout ne pas confondre la grosse Bertha qui a de gros Robert avec le gros Robert qui a une grosse Bertha"Leutnant Wurst

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
Re : Re : Essen 2012
« Réponse #66 le: 28 septembre 2012 à 12:29:27 »

Déjà réservé:
tokaido, Horse Fever (cranio creation), 1969 (cranio creation), karnag (sit down), Gladiatori (giochix), The Doge Ship (giochix), Co2 (giochix), rallyman 1/144 (tout les plateaux avec 13 bagnoles), Clash of cultures (qui finalement a une VF en avance: seulement 100 exemplaire), City Of horror (Repos Production),Les Dames deTroyes (Pearl Games), Ginkgopolis (Pearl Games).

Quasi sur que je prend:
Puerto Rico Edition 10 ans (Ystari), Shadows over Camelot (days of wonder), Summoner Wars (Filosofia si il sort bien a essen), Sang Rancune (iello), Trahison (Le joueur très gros jeu de pute ^^), Panique à Wall Street ! (marabunta vf de Masters of Commerce), Les Dragons du Mekong (Matagot), Kemet (Matagot), Room 25 (Matagot), Rampage (Repos Production), P.I. (Treefrog Games si en VF encore un Martin Wallace), Serenissima (Ystari), Myrmes (Ystari), The Great Zimbabwe (splotter).

Je surveille:

Par là!!!

Par là!!!

[/quote]

Attention Ystari ne fera pas de précomande pour essen, sa ve dire premier arrivé premier servi.
Esteren sera a essen donc si vous voulez une dédicace penser a votre bouquin.
« Modifié: 28 septembre 2012 à 12:35:23 par Toto »

RemX

• Investigateur
Re : Re : Re : Essen 2012
« Réponse #67 le: 28 septembre 2012 à 12:51:55 »
Attention Ystari ne fera pas de précomande pour essen, sa ve dire premier arrivé premier servi.

Merki pour ces deux info bien pratique  ;D
Netrunné est bon pour la santé !

eolias

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Rifts LCDA
Re : Re : Re : Re : Essen 2012
« Réponse #68 le: 28 septembre 2012 à 15:23:40 »

Merki pour ces deux info bien pratique  ;D

Et une dédicade de plus !

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #69 le: 05 octobre 2012 à 14:21:14 »
Juste pour vous dire qu'une petite réunion vite fait de tout ce qui participe au voyage serait pas mal. Pour tous ce mettre au point sur les heures de depart, course à l'arriver, comment on paie l'essence... (les dernier préparatif quoi)

Il y en aura pour 15-30 minutes à tout péter et encore je voie large.
Donc je propose samedi 13 octobre rapidement avant la partie à RemX. Autant en profiter vu que la plupart des participant au voyage seront là.

RemX

• Investigateur
« Réponse #70 le: 05 octobre 2012 à 14:39:16 »
Très bonne idée, donc soyez effectivement un peu avant 13h pour tous les essenneurs
Netrunné est bon pour la santé !

Brisco

• Sergent Jägermeister
  • Administrateur
  • Arbitrator
« Réponse #71 le: 05 octobre 2012 à 16:16:30 »
Ok pas de soucis
Now you watch yourself close, my Little Scorpion.
And remember this I speak now, eh? When Lucifer fell, he did not fall alone.
They will hunt you until the end of days.
Be true.
My name is Joan Clayton.

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #72 le: 07 octobre 2012 à 20:43:48 »

Déjà réservé:
tokaido, Horse Fever (cranio creation), 1969 (cranio creation), karnag (sit down), Gladiatori (giochix), The Doge Ship (giochix), Co2 (giochix), rallyman 1/144 (tout les plateaux avec 13 bagnoles), Clash of cultures (qui finalement a une VF en avance: seulement 100 exemplaire), City Of horror (Repos Production),Les Dames deTroyes (Pearl Games), Ginkgopolis (Pearl Games), Les Dragons du Mekong (Matagot), Kemet (Matagot), Room 25 (Matagot), figurine collector du panda pour Takenoko Géant (Matagot).

Quasi sur que je prend:
Puerto Rico Edition 10 ans (Ystari), Shadows over Camelot (days of wonder), Sang Rancune (iello), Trahison (Le joueur très gros jeu de pute ^^), Panique à Wall Street ! (marabunta vf de Masters of Commerce), Rampage (Repos Production), P.I. (Treefrog Games si en VF encore un Martin Wallace), Serenissima (Ystari), Myrmes (Ystari), The Great Zimbabwe (splotter).

Je surveille:

Par là!!!

Par là!!!

Le plan des lieux en super detaillé de la mort sans logo: Par là!!!
Au cas ou vous vouliez rajouter un truc au suivant qui n'y figure pas.

Le plan plus simple avec des logo mais pas tout les éditeurs: Par là!!!
Celui la se serait cool que brisco nous l'imprime comme l'année dernière  ;)
« Modifié: 07 octobre 2012 à 20:56:35 par Toto »

Kpitaine-crochet

• Licteur
  • commandant El Crochet
« Réponse #73 le: 08 octobre 2012 à 08:23:30 »
J'ai pas eu le temps de regarder le plan, mais sais tu si ankama est présent ?
"Crochet on veut Crochet" Hook

Toto

• Investigateur
  • Leutnant Wurst
« Réponse #74 le: 08 octobre 2012 à 09:16:48 »
Oui, je pense qu'ils y seront car en 6-609 il y a:  ankama products, roubaix.