Mise a jour de ma liste (en rouge les dernière modif):
Déjà réservé:
tokaido, Horse Fever (cranio creation), 1969 (cranio creation), karnag (sit down), Gladiatori (giochix), The Doge Ship (giochix), Co2 (giochix), rallyman 1/144 (tout les plateaux avec 13 bagnoles), Clash of cultures (qui finalement a une VF en avance: seulement 100 exemplaire), City Of horror (Repos Production),Les Dames deTroyes (Pearl Games), Ginkgopolis (Pearl Games),
Les Dragons du Mekong (Matagot), Kemet (Matagot), Room 25 (Matagot), figurine collector du panda pour Takenoko Géant (Matagot).
Quasi sur que je prend:
Puerto Rico Edition 10 ans (Ystari), Shadows over Camelot (days of wonder), Sang Rancune (iello), Trahison (Le joueur très gros jeu de pute ^^), Panique à Wall Street ! (marabunta vf de Masters of Commerce), Rampage (Repos Production), P.I. (Treefrog Games si en VF encore un Martin Wallace), Serenissima (Ystari), Myrmes (Ystari), The Great Zimbabwe (splotter).
Je surveille:
Saint Malo (alea si en français je risque de le prendre), Terra Mystica (Feuerland Spiele que si en français donc très peut de chance), Uchronia (iello), Aeroplanes - Aviation Ascendant (Mayfair Games un Martin Wallace), Gosu 2 (peut etre que je vais craqué sait-on jamais).
Un petit lien qui récapitule un bon paquets des sorties (attention certains jeux sorte avant essen et ne sont pas tous en français):
Par là!!!Lien qui permet de savoir comment reserver certains jeux donc a surveillé car sa évolue:
Par là!!!C'est koi Shadows over Camelot:
Par là!!!Attention Ystari ne fera pas de précomande pour essen, sa ve dire premier arrivé premier servi.
Esteren sera a essen donc si vous voulez une dédicace penser a votre bouquin.
Le plan des lieux en super detaillé de la mort sans logo: Par là!!!
Au cas ou vous vouliez rajouter un truc au suivant qui n'y figure pas.
Le plan plus simple avec des logo mais pas tout les éditeurs: Par là!!!
Celui la se serait cool que brisco nous l'imprime comme l'année dernière