[Mode FanBoy enclenché]
Sinon, c'est quoi ce bordel ? Quand est-ce qu'il arrive le KS de batman ? Merde ! Je veux vous donner mes sous ! Donnez moi l'adresse mail de F. Henry que je lui envoie mon RIB. Quoi ? Il y a des rumeurs de démo à "paris est ludique". Je vais de ce pas acheter une tente Quechua pour squatter l'endroit.
[Erreur ! Erreur ! Mode FanBoy bloqué]
HOHO

Pour avoir testé le proto a Cannes ! et oui

(qui est n'est pas la version définivement)
je déja dire que WOUAAHH, il claque çà race le jeu.
Alors j'ai testé le systéme normal, un overlord (avec BANE

) contre des héros.
les gros changement par rapport à conan (oui le sytéme de base est celui de conan)
- les héros ne peuvent pas mourrir, il recupére en priorité les gemmes en fatigue vers zone disponible, puis de gemmes de blessure vers la fatigue. En gros on peut faire très mal à héros mais s'il se repose pendant deux tours et il peut revenir.
-il y a des nouveaux dés par rapport a conan qui permette de faire des gros coup si le jet passe. en gros c'est des dès tout ou rien (face blanche ou beaucoup de hit) du coup les relance devient vraiment importante
- l'overlord est cappé dans ses compténces, cela evite les défense et relance à gogo et l'insite des tuiles plus chère dans la rivière
-plein de nouvelle compétence et donne un caractérique d'investigations, ce qui laise présager des scénar avec des chose à résoudre ^^
En gros, Batman, c'est pas un conan like
C'est vrai jeu sur fond du sytéme overlord et héros mais optmimiser pour donner un vrai impression héroique intense. Cà tape fort dans les deux camp, les héros ne peuvent pas mourrir mais peuvent etre fortement ralenti, les super vilain font mal
Et surtout les figs sont superbe !!
J'ai déja conquit sur le papier, y joué m'a convaincu, le jeu final sera sans aucun hésitation une tueries