Auteur Sujet: C'est la qu'on pose des questions?  (Lu 1835 fois)

Eldri

• Recrue
C'est la qu'on pose des questions?
« le: 06 avril 2018 à 18:36:55 »
Bonjour à toutes/tous!

D'abord, une petite présentation en règle, Xavier, alias Eldri, 28 ans, j'habite Cergy (non loin de vous si je ne me trompe!) et je suis tombé sur un post de votre association sur le forum de Bureau Aegis, aimant Infinity et les JdR, c'est tout naturellement que je suis venu voir chez vous! ;D

Ainsi, j'aimerais savoir plusieurs choses :

1) Y'a t-il des joueurs d'Infinty parmi vous? J'avoues que ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer et tout ceci me manque...
2) Comment vous organisez vous pour le JdR? j'avoues que ça fait longtemps que je... Um, disons que j'ai quelques jeux en réserve que j'aimerais tester et que trouver une table ne me déplairais pas!

Voilà, voilà! Je vous souhaite une bonne soirée et désolé si ce topic devait être ailleurs, j'avoues que je ne savais pas où poster toutes ces (excellentes) questions!

En vous remerciant et bonne soirée à vous!!

kaizereva

• Recrue
  • "Pour l’humanité, l’heure est venue de lutter"
Re : C'est la qu'on pose des questions?
« Réponse #1 le: 07 avril 2018 à 06:53:01 »
Bonjour,bienvenue à toi !!effectivement le club compte plusieurs joueurs de infinity et il y’a un gros pool de joueurs de Jdr !! Le club est ouvert le vendredi soir et le samedi après-midi n’hésite Pas à passer nous voir nous te présenterons le club avec plaisir!!personellement intéressé par une partie de infinity je suis moi-même joueur possédant de nombreuses armée (ariadna,armée combinée,tohaa,nomades) et je suis moi même aussi mj/joueur de jdr je recherche actuellement des joueurs pour mettre en place Une campagne de degenesis un jdr primal punk!!😉👍👌

Eldri

• Recrue
« Réponse #2 le: 07 avril 2018 à 09:01:22 »
Merci pour l'accueil!!

Ce que je lis m'intéresse au plus haut point:p Pour infinity, je joues personnellement Tohaa (où j'ai les 300 pts de rigueur) et je me suis mis récemment aux Hassassins, mais je n'ai encore qu'un petit 150 pts...

Pour le JdR, mon gros problème actuel est la dispo, je prépare un tit concours cette année, mais ça devrait se tasser dans les mois à venir! J'avoues que j'avais bien aimé ma seule partie de Degenesis, le jeu est plutôt énorme... De mon côté, j'aimerais bien faire jouer du Numénera, du tenga ou du fading suns!

SI vous êtes là vendredi soir prochain, je tenterai de passer dire un bonsoir, histoire de faire les présentations, et éventuellement, une petite partie? :P

Bonne journée!!! Je retournes à mes révisions... :'(

eolias

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Rifts LCDA
« Réponse #3 le: 07 avril 2018 à 10:20:55 »
Bienvenue sur notre forum,

Si tu passes vendredi prochain, il y aura un Apocalypse et un Star Saga (dungeon crawler futuriste).

Toutounne

• Arbitrator
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
« Réponse #4 le: 08 avril 2018 à 13:58:49 »
Slt et bienvenue !

Eldri

• Recrue
« Réponse #5 le: 13 avril 2018 à 04:58:03 »
Question bête mais... Comment on fait pour venir chez vous?  :D

kaizereva

• Recrue
  • "Pour l’humanité, l’heure est venue de lutter"
« Réponse #6 le: 13 avril 2018 à 05:55:40 »
Regarde sur Google il y’a un point d’interet Pour nous trouver!!😉👍

eolias

• Modérateur Global
  • Licteur
  • Why Rifts ? Because you can be a dragon mech pilot
    • Rifts LCDA
« Réponse #7 le: 13 avril 2018 à 08:06:16 »
Voici l'adresse : 3 Avenue Victor Hugo, 78440 Gargenville

On est basé juste devant la maison de retraite (grand portail multicolore).

Après, soit il y aura du monde devant qui attendre le "maître des clés", soit il te faut :
- Passer le portail
- Te diriger vers le batîment directement sur ta gauche
- Passer par la porte à droite des poubelles et sous le projecteur automatique

Si on ne te voit pas ce soir, j'en déduirai que mes instructions n'étaient pas assez claires  ;D

Eldri

• Recrue
« Réponse #8 le: 13 avril 2018 à 19:20:10 »
Bonsoir, bonsoir,

bon, ba au final, j'ai eu un empêchement de dernière minute, du à un travail surprise (quelle idée de reprendre des études...) Je ne passerais donc pas ce soir! Je pense que je ne pourrais pas repasser avant le 27 avril. Désolé pour ce faux bond!!

Bonne soirée à vous!

telrunya

• Recrue
« Réponse #9 le: 15 avril 2018 à 08:12:31 »
Eolias se demandait si tu avais terminé dans la seine avec ses explications.  ;D

Pas de soucis pour le 27, normalement il y aura du monde pour t'accueillir.