Bonjour à tous,
j'y vais de mes humbles réponses
@eolias : on n'y va molo, avec "il en a toujours était ainsi" sur le prêt de matériel.
t'as mémoire devrait pouvoir te de donner accès à une période qui répresnte plus de la moitié du temps d'existence de cette association ou l'emprunt de matériel été autorisés.
Tout d'abord sur l'emprunt de matériel , l'emprunt n'est absolument pas interdit, comme il a été décidé à l'ag afin que les jeux restes intacts, il faut prévenir, sur le forum ou mp qu'il y ai au moin un membre du bureau au courant de ce que l'on prend au club.
Complément d'accord Gaêtan, si le prêt est autorisé, il doit etre encadré.
D'autant plus si c'est un décision de l'AG.
En revanche, Le compte rendu de l'Ag et le procédure pour enprunter du matériel aurait qui e^tre mise en évidance sur le forum (rôle du président ou dusecrétaire...)
Attention de ne pas reprocher à des membres de faire quelques, sur lequelle ils ont été pas ou mal informés.
@bureau : pour les cotisations, j'ai ramené mon chéquier pendant les quatre premiers mois de l'année sans voir un seul menbre du bureau.
Un membre à même était obligé d'envoyer son chèque par la poste à Gaêtan, celui-ci n'as toujours pas 5 MOIS plus tard été encaissé.
@Menbre de lassociationMoi j'ai une forte imcromphésion !!!!!Vous présenter en salon à Porcheville des jeux dont blood bowl
En revanche quand des menbres proposent d'organiser une ligue,
quasiment personne ne répond !!!!!!!!!!!!!!!!! Sympa l'ambiance !
http://lacompagniedelanneau.free.fr/index.php?topic=3413.0;topicseenHors apparemment ce jeu vous intéresse ou vous parait représentatif pour présenter nos activités du club et essaye d'attirer de nouveaux menbres.
Personnellement, je trouve le cloisonnement entre les membres et le volonté de non communication entres le groupe très décevante. Une association est là pour partager une activtés et centre d'intéret commun est découvrir de nouveau joueur.
@bureau : je pense que le rôle du bureau :
- de crée des temps de échange lors de tournoi, animations, repas.... pour réunir les menbres et faciliter les échanges entres les menbres.
- d'être present réguliérement sur l'ensemble des créneau d'ouverture de l'assocation
- de passer les premier mois d'année (septembre /octobre) en étant présent à toutes les scéances
(cela implique de venir même si on n'as rie de prévu, pour inscrire les membres...
- d'appliquer les décisions prise en AG, et d'en, informer l'ensemble des membres
A ce titre et pour exprimé mes doléances, plusieurs membres dont je fais partie, souhaiteraient s'entretenir avec les menbres du bureau. je suis dipo général tous les samedis. Je laisse mes collèges exprimer leurs opinions.