Auteur Sujet: Achats 2020-2021  (Lu 1604 fois)

Vegetassg

  • Administrateur
  • Recrue
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Achats 2020-2021
« le: 11 septembre 2020 à 16:03:29 »
Bonjour à tous!
Avec le covid etc etc aucune commande n'avait était l'an passé.
Je propose donc de passe commande de la liste des jeux ci dessous.


La commande comporte en plus des jeux moins experts permettant à des nouveaux membres de mettre le pied à l'étrier. De plus je pense toujours aux prêts de jeux que je souhaite mettre en place dans le club!
La commande total est de 300€ sachant que le club détient 1300€ à l'heure de ce message.

Si il n'y a pas d’opposition avant mercredi 16 septembre je passerais la commande!

Benjigo

  • Recrue
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Achats 2020-2021
« Réponse #1 le: 12 septembre 2020 à 02:53:55 »
Les deck Savages World ne sont plus nécessaire, nous nous sommes débrouiller autrement et on ne peut rien faire avec sans les livres de bases au club.
Veldra est désolée...

Vegetassg

  • Administrateur
  • Recrue
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Achats 2020-2021
« Réponse #2 le: 06 janvier 2021 à 10:16:46 »
Je reup le sujet maintenant que la nouvelle année et là et que j'ai récupérer notre sacro-saint chéquier!

Voici la liste de ce que j'ai mis dans le panier si possible j'aimerais pouvoir passer la commande avant la fin de la semaine sinon on va encore oublier...:
-7 wonders nouvelle édition + extensions : 97.25€
-Sleeves pour 7 wonders : 16.20€
-Times stories revolution the Hadal Project : 24.30€
-Le seigneurs des anneaux voyage en terre du milieu : 80.91€
-Marvel champions la quasi intégralité (sauf la boite de crane rouge qui est rupture de stock) : 160€
-Sleeves pour Marvel champions : 30€

Total : 411.78€

Le club compte détient à ce jour 1100€ après payement de l'assurance.

Vis à vis de marvel champions j'aimerais savoir le point de vue des membres. Plein de paquet existe je ne sais pas si tout est à prendre mais je sais que les paquets sont souvent en ruptures de stocks pendant un longue période de temps. Pour Marvel champion nous pouvons aussi partir sur la boite de base 1 ou 2 pack de héros (j'aimerais Hulk pour ma part) et 1 pack de scénario en plus mais pour cela il faut que les membres intéresses répondent à ce message :).

Bien sur cette liste n'est pas définitive et vous pouvez faire des propositions!
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/4dzo.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/01/0gow.jpg


El Borak

  • Licteur
  • Messages: 151
  • Captain Borak
    • Voir le profil
Re : Achats 2020-2021
« Réponse #3 le: 06 janvier 2021 à 14:55:45 »
Rien à redire pour ma part. Il y en a pour tous les goûts, et c'est ce qu'il faut dans un club.

Et ça fait du bien de voir qu'on peut se projeter dans l'avenir !  :D

Pour Marvel Champions, je ne suis pas trop la cible, mais je serai prêt à me sacrifier pour étrenner les nouveaux paquets  ::)
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s’appelle conquérant.

AlexRiot

  • Recrue
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Achats 2020-2021
« Réponse #4 le: 07 janvier 2021 à 12:08:28 »
C'est vrai que les LCG se retrouvent souvent vite en rupture de stock, surtout si ils sont appréciés.

Pour Marvel Champions, j'ai du faire 2-3 parties avec Thor, et j'ai beaucoup apprécié (ceux qui connaissent LOTR LCG ne seront pas dépaysé).

On recommande souvent de prendre le Core Set + Red Skull comme premier achat...après, si tu veux prends plus, c'est pas perdu xD

Vegetassg

  • Administrateur
  • Recrue
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Achats 2020-2021
« Réponse #5 le: 08 janvier 2021 à 09:48:02 »
Cela représente un investissement plus facile pour le Club que pour une personne. L'un des avantages que je vois c'est qu'il y a l'air d'avoir bcp moins de deck building que Netrunner ou L5r. Donc plus facile à sortir et il y a toujours ma vielle marotte que je veux absolument réaliser le prêt de jeux ! Pour red skull je l'ai pas trouvé...

AlexRiot

  • Recrue
  • Messages: 37
    • Voir le profil

Vegetassg

  • Administrateur
  • Recrue
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Achats 2020-2021
« Réponse #7 le: 21 janvier 2021 à 14:54:56 »
Bonjour à tous,
J'ai (enfin) passé la commande!
Voici le récapitulatif :
7 wonders + extensions + sleeve
Marvel champions + extention sauf Dr strange, Captain america et l'avènement de crâne rouge + sleeves
Time stories the hadal project
Le seigneurs des anneaux voyages en terre du millieu
Azul

Total : 418€

J'espère que l'on pourra en profiter avant l'année prochaine car ces nouveaux associés à la possibilité de les emprunter permettre des moments ludiques forts sympathique!

Toutounne

  • Arbitrator
  • Messages: 505
  • Kolonel Schnitzel Von Kartoffel
    • Voir le profil
Re : Achats 2020-2021
« Réponse #8 le: 28 janvier 2021 à 08:43:41 »
Désolé je viens juste de voir les messages  :-\

Pas de problèmes pour moi non plus même si c'est trop tard  :P

A bientôt au club je l'espère  ::)

AlexRiot

  • Recrue
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : Achats 2020-2021
« Réponse #9 le: 30 janvier 2021 à 17:27:56 »
Idem, espérons que le club ré-ouvre le plus tôt possible ;(