Bonjour! Je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans, et je suis boulanger! J'ai découvert l'existence de ce club grâce à une connaissance, et enfin je me décide à prendre contact avec vous.

Je suis un débutant en jeu de rôle, ça fait environ un an que j'en fais sur Naheulbeuk et Cthulu (en tant que joueur), mais via roll20 par contre... Même si ça fait des années (depuis au moins le collège), que je voulais en faire... Mais en dehors des clubs comme le votre, ce n'est pas évident de trouver des gens pour faire du jeu de rôle! Je n'ai donc jamais fais de jeu de rôle sur table

J'ai fais aussi un peu de warhammer, mais bon ça n'a pas duré bien longtemps...
J'aime bien aussi jouer aux jeux de plateau, mais c'est pareil ce n'est pas évident de trouver du monde qui s'y intéresse en dehors des clubs... Dans mon entourage jeu de plateau = jeu MB

Sinon je suis passionné de musique, et je fais aussi de la guitare en autodidacte depuis environ 10 ans (à mon rythme). J'aime également jouer aux jeux vidéos, et lire de temps en temps, voilà voilà...
Maintenant reste à savoir quand est-ce que je pourrais passer vous voir, merci d'avance!